Un week end à la maison

Hello vous ! Aujourd’hui je vous retrouve avec un nouvel article #Humeurs. Je suis rentrée chez mes parents ce week-end, ça faisait un mois et demi que je n’avais pas vu ma famille et mes amis. 

Dimanche on fêtait les 1an d’Ilyas, le fils d’une de mes amies. C’est fou comme le temps passe vite, je m’en suis rendu compte ce week-end, il y a un an ma vie était complètement différente, je rencontrais pour la première fois ce petit bout de chou, je partais vivre ma nouvelle vie sur Paris le coeur lourd mais plein d’excitations.

Aujourd’hui tant de choses ont changé, mes idées de vie, la jeune femme que je suis, mon entourage. Il y a eu de grand changement cette année et c’est loin d’être fini. Je ne sais pas si c’est l’âge mais je n’ai plus envie de me prendre la tête, je veux vivre les meilleures choses et prendre la leçon des moins bonnes.

Ce week-end près des miens était nécessaire, j’ai réalisé que l’essentiel était là, une famille en bonne santé, aimante, protectrice et SOUDEE. Des amis fidèles, à l’écoute, compréhensifs, aimants. 

Parfois la vie te donne de sacrés coups et ne t’épargne pas mais parfois elle te mets des personnes incroyables sur ton chemin qui te permettent de te relever, d’appréhender la vie autrement, de voir les choses différemment. 

Prenez soin de vous, 

xx – Margaux


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s