#Confidence – I’m back babes

Hello you,

Me revoilà après plusieurs mois d’absences ! C’est vrai que je n’avais plus le temps pour rien depuis le mois de Janvier avec ma collection de fin d’année d’études, les choses se sont enchaînées et j’avoue ne pas avoir eu vraiment de vie normale au final ahah.

Je viens déposer quelques mots ici, signe d’un retour triomphant d’une jeune femme qui revient d’assez loin je dois dire .. C’est vrai, quand on y pense, qui aurait cru que j’allais aussi bien gérer cette année scolaire qui était pour moi une hantise, un combat contre une anxiété omniprésente, un manque de confiance constant.  Le chemin a été rude, et loin d’être de tout repos. Il a fallu combattre mes démons, qui à la moindre baisse de tension, refaisaient surface et parfois en un effet boomerang. Mais surtout, il a fallu combattre contre ma seule ennemie : MOI, un petit bout de femme à qui j’ai appris à se faire confiance, malgré la fragilité de chacun de ces instants. Une jeune femme encore un peu enfant qui, au moindre signe d’anxiété, laissait son corps commander et l’abandonner.

En apprenant à me connaitre et à connaitre les réactions de mon corps face au stress, la pression et l’anxiété, je me suis paradoxalement découvert une force intérieur, une rage de vaincre, de venir à bout de ce combat qui est un combat éprouvant et fatiguant quand chaque jour il y a une nouvelle crise, parfois plus  forte ou bien constante.

Cette force intérieur m’a permis d’être là aujourd’hui, à vous écrire combien je suis fière de moi, de ce que j’ai accompli et surtout fière d’avoir tenu ma promesse, celle de reprendre ma dernière année d’études malgré le mal, et d’aller jusqu’au bout. Nous y voilà, j’ai encore du mal à le réaliser et pourtant c’est bien ces trois mots que je tape sur mon clavier ce soir : NOUS Y VOILA.

Alors c’est avec plaisir que je vous dévoilerais ma collection : Belladone dans les prochaines semaines. Je vous invite à me suivre sur le compte de la marque @Notyourmodel_lingerie où vous y trouverez déjà des vidéos, photos backstage pour vous faire patienter.

Voici le logo de la marque.

 

Je vous souhaites une bonne soirée mes babes, tellement de bonheur et d’émotions de revenir par ici pour échanger avec vous. 

Hâte de vous lire.

Xoxo, Margaux

2 commentaires sur “#Confidence – I’m back babes

  1. Bravo Margaux, pour la reprise des études, pour ta collection lingerie, pour ton blog, pour la création de ta marque , et tout le reste….. beaucoup de pression pour une jeune femme. Relâche la pression que tu te mets, tu atteindras quand même tes objectifs. Très bon article. Biz. Muriel C

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s