Red detail

Hello vous ! Enfin un peu de temps pour revenir vers vous, j’avoue il était temps ahah. Je suis de retour en région nantaise pour la semaine et du coup avec ma petite soeur nous en avons profité pour shooter un look. Je suis contente de revenir par ici près des miens et de retrouver un peu d’air pur dans cette région dominée par les vignes. Et puis j’avoue que de redescendre un peu la pression des cours et de l’avancement de la collection, ça fait quand même un bien fou.

On a choisi de shooter dans un lieu que j’aime beaucoup sur Nantes, c’est un grand parking sur l’île de Nantes qui domine la ville. Autre le fait que je trouve ça carrément canon, j’aime l’idée de dominé ces espaces rien qu’un instant. Tout est si calme de là-haut que ça en est même reposant.

Vous l’avez sans doute déjà remarqué, le pantalon avec des bandes sur le coté à fait son grand come back depuis quelques temps ! Et perso je valide à 100% !! J’ai dégoté ce jean chez zara, à la base je voulais un jean le plus simple qui soit en noir et je suis tombée sur celui ci et j’ai carrément flashé. Il est simple mais son petit détail de bande en velours rouge fait totalement son effet je trouve. Je choisi de le marier avec mon haut, à la coupe simple, lacé dans le dos. Je cherchais un bombardier depuis un moment et c’est sur celui que je suis tombée amoureuse en le voyant, il est très simple mais à la coupe vraiment parfaite ce qui, je trouve, est très compliqué à trouver sur les manteaux. En boots, j’ai choisi mes JAVEZ en simili cuir de chez Hyloa, un e-shop que j’adore !

 

Je vous embrasse fort ! Passez une bonne fin de semaine ! Hâte de vous lire !

Xx Margaux

Blouson motard – Zara (M)  / T-shirt – Zara (ancienne co) / Jean – Zara (36 taille normal) / Boots – Hyloa 

Laisser un commentaire