MIKASA BEAUTY

Hello babes ! J’espère que vous allez bien ! Pour celles et ceux qui me suivent sur Snapchat j’ai reçu début juillet les pinceaux de la marques Mikasa Beauty, que j’ai d’ailleurs découvert à l’arrivée du colis.

J’ai été carrément agréablement surprise par la qualité des produits au toucher doux. L’application du maquillage avec les produits est simple et efficace. Je suis très satisfaite de ce colis.

Voici un exemple de maquillage réalisé avec les pinceaux et le « Lemon Drop » (bien entendu je suis loin d’être une pro make up, je trouvais simplement cool l’idée de partager les make up que je peux réalisé parfois et ici avec ces pinceaux plus particulièrement.)

Les pinceaux utilisés pour cette réalisation sont : 

  • E200
  • E100
  • F110
  • E220

Pour le maquillage des yeux j’ai utilisé la palette « Sweet peach«  de chez Too Faced avec les coloris SUMMER YUM & BELLINI 

Pour le teint je porte le fond de teint Kat Von D (teinte light 44 Cool), l’anti-cerne Kat Von D (teinte L5 NEUTRAL). J’applique de la poudre microfinition de chez MAKE UP FOR EVER SUR MON ANTI-CERNE avant de matifier mon teinte avec la poudre de chez MAKE UP FOR EVER (teinte 117) : Je préfère toujours avoir un fond de teint un peu plus clair afin de rehausser le teint avec ma poudre.

Si vous aussi vous aimeriez tester ces pinceaux, j’ai la solution ! Mikasa Beauty et  moi même vous offrons l’opportunité d’acheter ces pinceaux avec une réduction de 25% avec le CODE PROMO : MARGAUXETCO25  valable sur tout le site MIKASA BEAUTY 

 

DSC_0684DSC_0685DSC_0691DSC_0693DSC_0694DSC_0699

 

 

Hâte de vous lire ! 🐼