ROUTINE SOINS CHEVEUX DECOLORES

Hello les filles, j’espère que vous allez toutes bien ! Pour ma part toujours en vacances, donc toujours à la cool ahah. Pour celles qui me suivent depuis un moment vous n’êtes pas sans savoir  qu’entre mes cheveux et moi ça été une très grande histoire.

J’ai eu pendant longtemps les cheveux très longs et très foncés, puis j’ai gardé cette coupe mais j’ai ajouté une frange (d’ailleurs ce sera une chose que je ne ferais plus jamais, ça a tellement été la galère !!). Et puis, au mois de Janvier sur une envie de changement j’ai décidé de couper mes cheveux au carré (mais un carré long) et de les éclaircir petit à petit.. J’ai donc effectuer plusieurs balayages afin d’éclaircir à petites doses pour ne pas trop abimer mes cheveux, bien qu’ils aient quand bien souffert avec la décoloration ! Surtout il y a deux mois quand j’ai décidé, enfin, de bien les décolorés en blond presque blanc.

Voici donc ma routine cheveux.


 

DSC_0594 copie

SHAMPOING éclat MAGNESIUM SILVER

Je commence par le shampoing éclat magnésium SILVER, qui permet à mes cheveux de déjaunir et d’avoir un effet plus blond/blanc. Je le laisse poser environ 15 bonnes minutes afin d’avoir le résultats que je souhaite. La pose dépend simplement de vous et de comment vous souhaitez que vos cheveux soient.

 

DSC_0597 copie

SHAMPOING BRILLANCE COULEUR aux extraits de Citrus et de Calendulas

Je continue ma routine cheveux avec ce shampoing brillance pour cheveux colorés. Phyto Secret Pro est une gamme naturelle et végétale dédié au soin du cheveux. J’utilisais déjà ces produits sur ma couleur brune.

L’extrait de Citrus, naturellement acide, referme et lisse les écailles du cheveu pour fixer la couleur.
L’extrait de Calendula, associé au dérivé de Colza, hydrate la matière, qui devient souple et éclatante, durablement.

 

DSC_0595 copie

Masque Pro Keratin refill

Je termine avec ce masque qui restaure en kératine, donc qui convient très bien à mes cheveux qui ont été fragilisé par le blond. Je le laisse poser environ 15 minutes afin qu’il agissent bien en profondeur. Je pense qu’il irait également très bien pour les cheveux qui sont simplement colorés car une couleur fragilise toujours un petit peu les cheveux.


 

Tout les produits présentés dans ce post ont été testé depuis plusieurs mois afin d’avoir un avis bien prononcé sur chacun d’eux. Je recommande donc vivement ces produits qui m’ont été sagement conseillé par ma super coiffeuse.

Je conseille également d’appliquer une fois par semaine de l’huile de coco sur vos cheveux, à faire poser toute une nuit ou bien tout une après-midi afin de nourrir vos cheveux.

Vous venez de lire mon premier article beauté, et je dois avouer que je suis impatiente d’avoir vos retour ! 

 

En espérant que cela vous a plu, je vous souhaite une bonne journée. Pour ma part direction l’aquarium (moi qui adore les animaux ça va être trop coooooool) !

 

Prenez soin de vous.

Xx Margaux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s