Love and live I will divide

Hello tout le monde, je m’appelle Margaux. Pour ceux qui ne me connaissent pas j’ai créer un premier blog début de l’été 2015 intitulé « Margauxetcie », j’ai donc partagé pendant un an et demi sur celui-ci. Le temps à passé et il y a eu beaucoup de rebondissement dans ma vie et malgré tout les efforts possible je ne me sentais plus en phase avec ce blog.

Voici la raison de ce nouveau blog, NOT YOUR MODEL, à l’image d’une jeune femme qui a évolué, appris énormément de choses en peu de temps.

Dans ce blog je partagerai mes looks, mes découvertes, mes envies du moment ainsi que mes expériences. J’espère que le contenu vous plaira. Pour ceux qui me suivaient déjà, je suis très heureuse de vous retrouver dans ce nouveau chapitre de ma vie, pour les nouveaux bienvenu ! Je suis tout autant heureuse de savoir que la communauté s’agrandit.

Par la même occasion, je vous souhaite une excellente année 2017, pleine de bonheur, d’aventures, d’amour, de santé, de réussites… Surtout croyez en vos rêves, toujours plus fort. La persévérance amène toujours à la réussite malgré le temps que cela peu prendre. Croyez en vous, et aimez vous.

Je vous embrasse fort, prenez soin de vous.

Margaux

2 commentaires sur « Love and live I will divide »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s